Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Human Spirit
4 novembre 2008

Les montagnes russes

La vie est faite de haut et de bas. Ça, nous sommes tous d'accord.
Ma vie sentimentale aussi fait des haut et des bas.
Pas tout le temps, heureusement! Pour le moment, je suis en période haute, cool ^^
Avec tout ces haut et ces bas, je me rend compte d'un truc... Quand je suis dans le haut, tout va super bien. Mon couple est au top, je ne changerais d'homme pour rien... Rarement de demi mesure, quand ça va bien, ça va bien!
Mais quand je suis dans le bas, non seulement c'est la cata dans mon couple mais alors le questionnement reviens au grand galop.
Monsieur ne fait rien, n'y peux rien. La vie continue comme d'hab, mais c'est moi qui fait des montagnes russes incontrôlable, sans raison. Quand ça ne va pas, je ne veux plus d'homme, je veux changer de vie.

Ce matin, j'ai lu un truc intéressant. En gros, ça disait que la Femme est comme une vague. Des vas et viens régulier, je me sens bien, je me sens mal. La femme est faite ainsi. Et pour avancer, il lui faut aller tout au fond, au plus bas, pour pouvoir se propulser en haut du bout des pieds.
Alors, mes montagnes russes et moi, faut il aller au plus bas. Au plus bas dans mon couple aussi. Pour pouvoir mieux remonter???
Je ne cherche pas la réponse maintenant. Je suis dans le haut. Dans l'immédiat, c'est une question dans le vent. C'est juste cet article qui m'a fait poser la question.
Je chercherai la réponse la prochaine fois que je serai au plus bas, mais pas encore au fond... Si prochaine fois il y a.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
hum, désolée mais je suis sceptique quant à ce genre de raisonnement. Bien sûr que tout le monde a des hauts et des bas mais devoir connaitre le plus bas dans son couple pour pouvoir remonter... suis pas certaine...ce n'est que mon point de vue
Human Spirit
Publicité
Publicité