Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Human Spirit
10 octobre 2008

QUAND LES FANTOMES REAPPARAISSENT…

Tout va bien avec mon Amour. On s’aime, on va se marier. Tout va bien….sauf de temps en temps.

Depuis sa découverte, il n’arrête pas de se poser des questions sur moi. Il m’aime et il sait que c’est réciproque… mais parfois, il se demande si je ne serais pas mieux avec une femme…

Je m’explique.

C’est au lit que ça le tracasse… A vrai dire, je prend mon pied, pas toujours à chaque fois (un peu comme tout le monde je pense). Quand je suis fatiguée, c’est clair que je préfère dormir qu’un câlin, pareil quand j’ai des choses à faire. Oui, je prend du plaisir, mais c’est pas primordial.

Alors, évidement, il se pose des questions. Et quand je lui dis simplement que c’est pas trop mon truc, il apprécie moyen. Ça crée quelques éclats de voix.

Et puis, je peux pas lui dire que des fois, j’ai envie, mais pas avec un homme…

Alors on se fâche une peu, on se réconcilie et on clos le sujet.

 

Mais des fois, je repense à elle. Pas comme quelqu’un transi d’amour, mais juste des bons moments passés…la douceur de ses lèvres, ses courbes tout en rondeur, j’ai envie d’elle.

Ça fout un de ses bordel dans ma tête !!!

Alors j’écris, je vous écris, pour faire sortir tout ça. Pour ne plus y penser.

Je sais que ça passera, c’est toujours ainsi… un peu de mal pendant 5-6 mois et puis ça se calme…avant de recommencer.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je reviens avec un peu de retard mais vieux motard que j'aimais... ouh lala je ne sais pas comment tu fais pour vivre cette situation...et suis tout à fait d'accord avec les zouaves d'avant :p
Z
Je suis un peu de l'avis de marion, suivant la façon dont tu le racontes... et en même temps, en le racontant comme ça, tu es consciente de ça aussi: particulièrement ta dernière phrase... <br /> Je comprends que pour ton ami, la vie ne doit pas être facile tous les jours...<br /> Ce qu'on peut te souhaiter, c'est qu'un jour tu cèdes à la "tentation"... sinon, c'est invivable!!! (et pour lui, et pour toi...).
P
En effet, cela me semble mal partie cette histoire.....
M
je me mêle surement de ce qui ne me regarde pas mais ton futur mariage n'est-il pas déjà voué à l'échec? J'espère que tu feras le bon choix, pour toi, mais aussi pour lui...
Human Spirit
Publicité
Publicité