Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Human Spirit
17 octobre 2008

La femme de ma vie

Il y a une personne dont je n'ai pas encore parlé...  C'est la femme de ma vie.
On se connait depuis longtemps. Ça remonte si loin que je ne me rappelle plus depuis quand. On se connait depuis toujours.
On a grandit ensemble, on a fait les 400 coups. Elle sait tout de moi. Elle est mon amie, ma 'tite femme comme on se le dit entre nous, ma sœur jumelle, ma moitié... Je serais prête à tout pour elle.
Si j'étais un homme ou si elle était homo, elle serait mienne.
Mais ce n'est pas le cas.
C"est étrange car je l'aime, mais je la connais trop. Il ne pourrait jamais rien avoir de physique entre nous. C'est un amour platonique. Mais c'est la femme de ma vie. La femme parfaite.
Ce qui est comique, c'est qu'on est ultra possessive l'une envers l'autre. On ne supporte pas qu'une autre fille soit entre nous. Même simplement en amitié. Par contre, pour nos compagnons respectif, il n'y a pas de soucis. On a réussis à trouver un compromis, un équilibre plus ou moins stable. Chacune arrive à faire sa vie. Mais jamais loin de l'autre.
C'est d'ailleurs ce qui agace de temps à autre mon Amour ou le sien. Nous sommes fusionnelle et pour eux, ce n'est pas toujours évident. En plus de tout connaitre l'une de l'autre, nous sommes très tactile. Toujours besoin de se blottir dans les bras l'une de l'autre, de se câliner...
On entend souvent autour de nous qu'il faudrait que ça cesse. Nous sommes "adulte" maintenant et ce genre de comportement ne se fait pas en société. Mais sur ce coup la, la société, on lui tourne le dos.
Nous ne voulons pas grandir, pourquoi se priver de ce besoin pour les autres?
....Et la vie suit son court....
....C'est juste la femme de ma vie...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Dezinguette; oui, elle est très clair avec elle et avec moi. Je sais ce qu'elle pense, elle sait ce que j'en pense...
D
Et elle ? est elle très claire avec elle même ? avec toi ?
D
Et elle ? est elle très claire avec elle même ? avec toi ?
H
-> zeste; oui, je lui en ai parlé. D'ailleurs, elle étais là quand j'ai rencontré ma demoiselle, il y a quelques temps.<br /> Ce qu'elle en pense? Mmmm, je pense qu'elle aimerait que je me trouve. Du moment que je suis heureuse, ça suffit à son bonheur. Elle m'aime comme je suis et c'est le principale.
Z
Je t'envie beaucoup d'avoir une amie comme ça!! Que ce soit réciproque, que ce soit fort... je ne vois pas pourquoi il faudrait que tu arrêtes cette relation!! Au contraire, préserve-la!!! Il n'y a pas d'amitié trop forte!!<br /> Et lui as-tu parlé de tes petites remises en question? Qu'est ce qu'elle en pense?
Human Spirit
Publicité
Publicité