Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Human Spirit
26 octobre 2008

Pour le moment, la vie se passe doucement...Je ne

Pour le moment, la vie se passe doucement...
Je ne sais pas si je vous ai dit que je n'ai plus de boulot, simplement parce que j'ai déménagé assez loin. Et je n'en ai pas encore retrouvé.
Ce n'est pas grave, la vie passe doucement....
Je flane à la maison... je me balade sur le net... j'y rencontre des gens intérressant... je flane à la maison... je profite du temps qui passe.
Tiens, dernierement en flanant sur le net, j'ai découvert un super groupe. Peut etre le connaissez vous, il s'agit de Uh Huh Her...
Les fans de L World le connaissent surement...
J'en suis sous le charme. Un univers musical qui me cole à la peau.

Et puis, je flane et la vie passe doucement...

Je suis dans une période facile pour le moment. Je me sens bien dans mon couple.
Evidemment, je pense toujours à l'une ou l'autre chose qui peuvent déranger. A ma vie rêvée  (et non la vie dont je rêve, mais la différence est subtile ;) ). Mais tout va bien.
Nous avons beaucoup de projet et j'espere vraiment qu'ils aboutiront! J'ai confiance...

Je n'ai pas dit grand chose de fénoménal... mais je m'en fout.

Et la vie passe doucement...

Allez, parce que je suis gentille et que j'ai envie de partager, voici un morceau de Uh Huh Her

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Dezinguette; qu'entend tu pars sacrifice? J'ai un peu de mal à saisir ta question...
D
je connaissais en effet... avec la belle leisha hailey ... Dis moi, ta vie, c'est pas une sorte de sacrifice par rapport à ta vie rêvée ?
E
Sympa la zik, je vais récuperer ca je pense :)
Human Spirit
Publicité
Publicité