Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Human Spirit
6 octobre 2008

Au commencement...

 J’ai souvent été contre les blogs sous forme de journaux perso. Bizarre alors que j’en commence un, non ?

Ce qui a déclenché ce choix, c’est que j’ai besoin d’exprimer ce que je ressens, d’avoir des conseils, mais le tout, anonymement. Un peu bizarre, je sais.

Voila, je sais qui je suis (une jeune femme d’une 20aine d’années), je suis dans une vie bien installée, je vis avec l’homme que j’aime, nous allons nous marier, nous voulons des enfants. Je cherche un boulot en attendant d’ouvrir mon truc d’ici 5 ans. Pas de gros problème financier, une famille un peu dispersée mais en gros, toujours unie. Une vie presque parfaite quoi ! Surement la vie pépère dont rêve pas mal de gens…

Mais dans toute cette histoire à l’eau de rose, il y a un hic…

J’aime les femmes.

Là, tout de suite, je suis pas sure qu’il y ait denouveau du monde qui envie ma vie !

J’aime mon homme, j’aime les femmes… et je ne m’assume pas…

Mais si je commençais à vous raconter mon histoire depuis le début, ça serait plus simple non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bonsoir!! enfin, j'ai l'occasion de poster ici... j'ai suivi tout cela de mon portable, en découvrant qui se cachait ici... mais pas possible de laisser de trace! je vais réparer cela...
P
et bien , cela commence fort, une nouvelle saga en perspective...j'ai justement besoin de divertissement.
Human Spirit
Publicité
Publicité